Nos garanties

Depuis plus de 20 ans, nos contrats sont garantis par la CEGC

En tant que Constructeur adhérent LCA-FFB, nous utilisons exclusivement un contrat de construction (CCMI) strictement encadré par la loi du 19/12/1990, qui nous oblige à vous apporter des garanties pour sécuriser totalement votre projet et vous assure ainsi :

Garantie financière de remboursement d'acompte

Cette garantie s’applique en cas de non réalisation d’une condition suspensive dans le délai prévu (ex. : non-obtention du permis de construire...).

Garantie financière de livraison à prix et délais convenus

Cette garantie sécurise le projet de construction en ce qu'elle protège l'acquéreur du risque de défaillance de son constructeur.

Garantie décennale

Nous sommes responsables pendant 10 ans à compter de la réception de votre maison, des dommages éventuels compromettant la solidité de l’ouvrage ou la rendant impropre à son utilisation, et de toutes malfaçons d’un élément d’équipement lié au gros œuvre.

Garantie biennale ou "de bon fonctionnement"

Pendant les 2 ans suivant la réception, nous couvrons toutes les malfaçons éventuelles pouvant affecter les éléments d’équipements dissociables de la construction : robinetteries, portes d’intérieurs...

Garantie de parfait achèvement

Nous nous engageons à prendre en charge les travaux nécessaires si des désordres se révèlent dans la première année suivant la réception.

L’assurance Dommages-Ouvrage

Cette assurance vous assure pendant 10 ans de la prise en charge financière des travaux de réparations des éléments fondamentaux de la construction, avant même que ne soit déterminé à qui revient la responsabilité des désordres constatés.

BT01

C'est l'indice des coûts des matériaux et du pétrole. Chez nous, il n'y aura pas de BT01 : nous vous engageons, à la signature du CCMI, sur un prix ferme et définitif.

Le Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI) est le contrat le plus protecteur et sécurisant du marché. Il est soumis à la loi de 1990 et vous apporte des garanties et l’assurance d’avoir une construction à prix et délais convenus.